La conquête du Marché Numérique Africain!

Comment pouvons-nous en profiter en tant que des jeunes entrepreneurs et plus particulièrement au Niger? C’est la question à la quelle nous devions répondre que d’être des simples utilisateurs des réseaux sociaux du Net.
Aujourd’hui, il est plus facile,accessible et bénéfique que jamais de donner une présence en ligne aux entreprises. Ne Soyez pas intimidé par toutes les opportunités qui sont offertes par le numérique.
En étant présent sur le Web, nous pouvons influencer,attirer la clientèle pour notre Business,pour les entreprises,nous pouvons créer une boutique en ligne avec l’aide des plateformes comme: (WordPress,Prestashop,Dropizu),Vendre nos produits ou ceux des autres à des clients,souvent sans le savoir même certains de nos photos publiées sont des profits à des fins touristiques…
retenons que copier ouvertement un Business model à succès n’est plus un tabou en entrepreneuriat;outre les plus belles aventures industrielles sont des copies. par exemple Facebook n’est absolument pas le premier réseau social du Net,ni même le premier réseau social à avoir atteint une masse critique d’utilisateur:son prédécesseur MySpace,avait déjà défriché le terrain et semblait même indétrônable. this is « me-too startups »
Abonnez vous sur:http://amir.movie.blog pour tout Apprendre sur la Création de Site Web,apprendre les bases,la configuration de vos propres serveurs etc.

Publié par Infot RH

J'aime écrire,j'aime lire sur le Net j'aime partager, j'aime découvrir, c'est un outil fait pour moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :